Aspire Revo d'Acer : des détails sur le modèle français

Et une réponse concernant le Neo d'AMD 47
Acer aspirerevo ionDepuis plusieurs jours, plusieurs de nos confrères étrangers publient des détails sur les différents modèles de l'Aspire Revo qui seront proposés de par le monde.

Nous avons ainsi contacté Acer France afin de savoir quels seront ceux qui seront distribués dans notre contrée, quand et à quel tarif.

Et nous avons pu apprendre que c'est la référence R3600 qui sera la seule disponible dans un premier temps, à 269 € TTC.

Pour ce tarif, on aura droit à un processeur Atom N230 accompagné d'une GeForce 9300, de 2 Go de DDR-2 et d'un disque dur de 160 Go.

Acer aspirerevo ionCôté connectique, on aura droit à ce qui avait été annoncé, soit un port eSATA, un port HDMI, un port réseau Gigabit, six ports USB 2.0 ainsi que du Wi-Fi. Un clavier sera aussi livré dans le bundle.

Le tout sera installé sous Windows Vista Familiale Premium. Ceux qui rêvent de disposer d'une machine compacte seront heureux d'apprendre qu'il sera possible d'installer le Revo derrière un écran puisqu'il supporte la norme VESA 80 à 120.

Il devrait être disponible chez l'ensemble des revendeurs d'ici la fin du mois de mai, il faudra donc encore être un peu patient. Acer et NVIDIA devraient présenter ce produit à la presse mardi prochain, nous serons bien entendu là pour publier nos premières photos de la machine.

Acer aspirerevo ion

Enfin, interrogé sur le sujet, Acer nous a précisé qu'aucune machine n'était actuellement prévue sur la plateforme à base d'AMD Neo.