Wat.tv et ses problèmes de renouvellement de nom de domaine

Les visiteurs de WAT.TV, le site de vidéos de TF1, ont été particulièrement surpris de remarquer l'indisponibilité de la plateforme entre dimanche soir et hier en début d'après-midi. Les internautes sont en effet tombés sur une page (voir capture ci-contre) montrant que le webmaster du site avait semble-t-il omis de renouveler le nom de domaine. Voilà qui peut paraître surprenant pour un site d'une telle envergure.

Wat TV nom de domaine
Source : MicroNews.

Selon WAT.TV, « ce grave incident, totalement indépendant de WAT et de TF1, résulte de la procédure de renouvellement de son nom de domaine (procédure particulière pour les sites "premium" .tv des îles Tuvalu), pour lequel toutes les démarches avaient été entreprises conformément aux règles usuelles ».

La cause exacte de ce "ratés" n'est pas encore connue, mais WAT.TV assure que l'accès aux différents contenus du site est désormais parfaitement optimal.

De plus amples informations devraient nous parvenir sous peu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !