SSD : Super Talent monte à 512 Go, et hausse les performances

Super Talent lance quelques nouveaux disques SSD de plus, avec un modèle phare de 512 Go que la marque présente comme le premier SSD de 512 Go commercialement disponible sur le marché.

Le disque MasterDrive RX est effectivement disponible sur le site de vente en ligne SuperBiiz, pour un prix éloquent de 1499,99 dollars. Composé de puce de mémoire flash MLC, il offre des débits de 230 Mo/s en lecture et de 160 Mo/s en écriture.

super talent masterdrive rx

Les versions SLC ne montent pas à 512 Go mais offrent des performances annoncées encore plus importantes. Deux modèles de MasterDrive RX en version SLC proposent 128 et 256 Go de capacité de stockage avec des débits de 230 Mo/s en lecture et 200 Mo/s en écriture.

Ce sont les premiers SSD 2,5 pouces classiques officiellement annoncés avec un tel débit d'écriture, il faudra s'assurer de leur efficacité réelle dans les tests.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !