Galaxy soigne l'étage d'alimentation de la Geforce GTX 275

Galaxy propose sa version de la Geforce GTX 275, une carte légèrement overclockée avec un étage d'alimentation numérique.

Cet étage d'alimentation permettrait d'atteindre un rendement énergétique de 80 %. Une efficacité qui permet notamment de monter les fréquences à 650 MHz pour le GPU, 1475 MHz pour les processeurs de flux, et 1200 MHz pour les 896 Mo de mémoire vive GDDR3.

geforce gtx 275 galaxygeforce gtx 275 galaxy

geforce gtx 275 galaxy

L'overclocking d'usine est très léger, mais on pourra espérer plus grâce à un dissipateur Arctic Cooling Accelero Xtreme avec trois ventilateurs et cinq caloducs, qui se chargera de calmer les ardeurs de tous les composants de la carte.

Les overclockeurs apprécieront aussi le double BIOS de la carte de Galaxy, qui permettra de toujours récupérer un BIOS de secours en cas de massacre sur le BIOS principal.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !