Une Geforce GTX 275 surprotégée par fusibles chez Asus

Asus lance sa geforce GTX 275, une carte qui n'apporte pas d'overclocking d'usine, il fallait donc trouver un autre moyen de la distinguer de ses concurrentes.

Ce modèle ENGTX275/HTDI/896MD3 sera donc équipé d'un dispositif de protection supplémentaire au niveau de son étage d'alimentation. L'objectif est de doubler la sécurité contre les hausses ponctuelles de courant, qui peuvent endommager tous les composants de la carte graphique si elles ne sont pas bloquées dès leur arrivée.

asus gtx 275 fuse

Le fabricant explique que l'ajout de trois fusibles sur le PCB de la carte permettra de seconder la première protection et d'assurer la durabilité de la carte. La carte est aussi équipée de composants de haute qualité, avec un bouclier contre les émissions magnétiques capable de bloquer 66 % des interférences magnétiques.

La carte est aussi offerte avec un coupon de réduction de 25 dollars pour cinq jeux et applications présentes sur le site nZone de NVIDIA.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !