Alimentation Z1000 OCZ : un rendement certifié 80 Plus Gold

OCZ est fier d'annoncer que son alimentation Z1000 vient d'obtenir la certification 80 Plus Gold, la meilleure du genre en termes de rendement énergétique.

Cette alimentation Z1000 offre une puissance impressionnante de 1000 W, avec un rendement moyen tout aussi impressionnant de 89 % le bloc offre 88 % de rendement à 25 % de charge, monte à 90 % de rendement à 50 % de charge, et tient les 89 % en charge maximale. Les résultats des tests d'efficacité sont disponibles dans ce document, chez 80plus.org.

ocz z1000 80 plus gold

Un tel rendement est particulièrement important pour une alimentation capable de fournir du 1000 W, l'économie d'énergie sera d'autant plus intéressante. Ce bloc s'impose aujourd'hui comme l'une des trois alimentations de 1000 W certifiée 80 Plus Gold présentes sur le marché.

Les modèles Z650 et Z550, respectivement de 650 W et 550 W, ont pour leur part obtenu une certification 80 Plus Silver, qui promet un rendement moyen de 87 %, qui monte même à 89 % en charge typique. Les résultats sont à consulter sur 80plus.org, ici et .

Les alimentations de la gamme Z sont toutes nouvelles chez OCZ, elles seront disponibles dans les semaines qui viennent, et seront toutes garanties 5 ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !