Recherchez dans vos souvenirs avec Brain Search de Google

Que ferait-on sans Google ? 78
Après Google Android, le géant du Web a lancé hier une nouvelle fonction qui devrait changer l'usage du téléphone mobile. Preuve que ses millions de dollars dépensés en Recherche & Développement ont une réelle utilité, Google présente Brain Search, une recherche un peu spéciale basée sur sa technologie CADIE (Cognitive Autoheuristic Distributed-Intelligence Entity).

Compatible avec les smartphones fonctionnant sous Android et Windows Mobile, ainsi que sur les iPhone et les BlackBerry, cette technologie se connecte avec votre cerveau afin d'y rechercher des informations que vous auriez pu oublier.

Vous ne savez plus où vous avez rangé vos clés ? Quelle est la date d'anniversaire de rencontre avec votre conjoint ? Ce que vous venez de lire avant votre examen ? Brain Search est ce qu'il vous faut !


Mieux encore, selon Google, Brain Search permet de réduire le vieillissement du cerveau.

Actuellement en version bêta, Brain Search ne fait que chercher dans vos souvenirs. Cette technologie devrait néanmoins plus tarder stocker votre mémoire, pour une plus simple et rapide utilisation.