Test comparatif de cinq souris pensées pour les joueurs

Gigabyte Go OC 2009Cowcotland vient de publier un test de plusieurs souris pensées pour les joueurs, dont les fameux modèles de chez Gigabyte dont nous vous avions déjà parlé.

L'occasion de voir si, loin des grands noms du secteur, il existe une réelle concurrence avec des produits qui se détachent du lot... ou pas.

"Les constructeurs surfent clairement sur la vague «gamer » pour leurs produits. Il est vrai que cette mode permet de communiquer sur les performances prétendues ou pas, par contre marketing sûrement. Ainsi nous trouvons des boitiers, des cartes mères, des portables gamers. Mais il est indubitable que le premier ustensile du hardcore gamer reste…..la souris.

Et voilà pourquoi, à la Ferme, aujourd'hui nous allons vous parler de cet animal, réuni au nombre de cinq. Ce n'est pas dur d'en avoir autant, les Fermes en sont infestées. Celles-ci, de la même façon que leurs congénères de laboratoire (hum désolé pour le trait d'humour sombre), vont être disséquées, manipulées et torturées."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !