iPhone OS 3.0 : des performances JavaScript en hausse

Tous les utilisateurs d’iPhone attendent maintenant la mise à jour majeure 3.0 pour le mois de juin. Elle sera annoncée durant la WWDC, entre le 8 et le 12 juin. Apple a déjà parlé des nombreuses nouveautés qui seront introduites, tant pour les développeurs que pour les utilisateurs. D’autres sont pourtant restées sous silence. Signe des temps modernes, les performances dans l’exécution du code JavaScript devraient être largement en hausse.

Selon des tests réalisés par Ars Technica, ces dernières devraient être au moins trois fois supérieures à la version actuelle (2.2.1). Ainsi, les performances sont en fait de trois à onze fois supérieures. Bien entendu, cette hausse de la rapidité ne concerne que les performances sur le JavaScript, pas la vitesse générale de rendu des pages Web.

iphone javascript sunspider iphone javascript sunspider

Il n’en reste pas moins que les résultats sont encourageants, d’autant plus qu’il ne s’agit que d’une version bêta. D’ici le mois de juin, les choses risquent donc de s’améliorer.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !