Apple confirme : la WWDC aura bien lieu du 8 au 12 juin

Apple a confirmé que la WWDC (Worldwide Developers Conference) va bien se tenir durant le mois de juin comme beaucoup l’avaient deviné. Plus précisément, la conférence aura lieu du 8 au 12 juin, et devrait contenir un ensemble conséquent d’informations au sujet de deux produits plutôt attendus : Snow Leopard et iPhone OS 3.0.

iphone osx mobile

Cette conférence se concentre essentiellement, en général, sur la partie logicielle des produits Apple. On s’attend éventuellement à ce que la firme lance un nouveau modèle de son téléphone, mais si l’on se contente de ce qui est sûr et certain, seul le système d’exploitation sera abordé. Apple dévoilerait alors l’intégralité des nouveautés pour les développeurs et les utilisateurs, et pourrait en profiter pour rendre la mise à jour disponible dans iTunes.

snow leopard

Concernant Snow Leopard, la situation est un peu plus floue. Plusieurs journalistes et analystes ont prophétisé que le nouveau système serait lancé officiellement le 8 juin, ce qui serait donc la date d’ouverture de la WWDC. Le sujet serait du coup abordé dans la fameuse keynote d’ouverture, qui pourrait d’ailleurs être présentée par Steve Jobs, sa période de repos touchant alors à sa fin.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !