Charter Com. : le 3e câblo-opérateur américain se restructure

paul allen bill gates Charter Communications est le troisième plus gros opérateur câble des États-Unis. La société est dirigée par Paul Allen, un nom relativement connu puisqu’il s’agit du cofondateur de Microsoft, avec Bill Gates. On apprend maintenant que la société s’est placée sous le chapitre 11 de la loi sur la protection contre les banqueroutes.

Charter Communications commence officiellement sa restructuration financière aujourd’hui. La firme est conseillée par le cabinet Kirkland and Ellis qui s’est entre autre déjà occupée de la chaine Blockbuster. Rien n’a été annoncé pour le moment, mais il faut s’attendre à de vastes changements dans le fonctionnement de l’opérateur dans les mois à venir.

Selon le président de Charter Communications, Neil Smith, la phase de restructuration devrait être « expéditive » et, « une fois complétée, nous pensons que Charter sera une société plus forte ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !