Déballage PCi : la GeForce GTX285 Infinity watercoolée de Zotac

Nous venons de recevoir la GeForce GTX285 Infinity Edition de chez Zotac, une carte équipée d'un imposant waterblock pour s'intégrer dans un circuit de refroidissement liquide.

Première impression, la carte pèse un poids surprenant par rapport à la finesse de sa solution de refroidissement. Le waterblock est en cuivre massif, et il pèse bien son poids.

Geforce GTX 285 infinity edition ZotacGeforce GTX 285 infinity edition Zotac

Geforce GTX 285 infinity edition Zotac

Le bundle est plutôt appréciable, digne d'une carte haut de gamme : cette GTX 285 est livrée avec le jeu RaceDriver GRID et une version complète de 3DMark Vantage Advanced. On trouve aussi dans la boîte un adaptateur DVI vers HDMI, un autre DVI vers D-Sub, ainsi qu'un câble SPDIF et deux adapteurs Molex vers PCI-Express 6 broches.

Le test est à prévoir pour la semaine qui vient, avec un système de refroidissement liquide qui va certainement vous surprendre !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !