Lian Li lance un nouveau boîtier HTPC de luxe, le PC-C39

Dans la famille « un boîtier par jour », je vous donne Lian Li, qui présente aujourd'hui un nouveau châssis pour HTPC de luxe, le PC-C39.

Ce modèle est au format Slim, il n'acceptera que les cartes mères micro-ATX et les cartes filles en Low-Profile. Il est aussi équipé d'un module de réception sans fil et d'une télécommande, pour rester bien au chaud au fond de son canapé.

PC-C39 Lian LiPC-C39 Lian Li

PC-C39 Lian LiPC-C39 Lian Li

Disponible en version argentée ou noire, ce boîtier regroupe les raffinements classiques de Lian Li, avec deux emplacements 3,5 et 5,25 pouces équipés de système antivibrations, deux ventilateurs 70 mm en extraction à 1500 tpm à l'arrière du boîtier, un réplicateur de port USB, Firewire et audio en façade.

La bête sera disponible chez les distributeurs européens à la fin du mois de mai, il est conseillé au prix de 210 dollars hors taxes. Tous les détails sur cette page, chez Lian Li.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !