Prolimatech innove dans les designs de dissipateurs CPU

La nouvelle marque Prolimatech, dont nous avions récemment testé le tout premier dissipateur Megahalems, devrait bientôt lancer de nouveaux modèles de dissipateurs au design encore plus singulier.

Le site allemand PCGamesHardware dévoile plusieurs prototypes que Prolimatech prépare pour la suite. On dénombre trois design plutôt originaux, nommés Jericho, Genesis et The Mammoth.

prolimatechprolimatech

prolimatech

Les trois blocs de dissipations se séparent en deux parties majeures. Les Genesis et Mammoth permettront de refroidir aussi les alentours du processeur, RAM et étage d'alimentation. Jericho adopte un design plus classique, mais toujours avec une énorme masse de métal pour refroidir les puces les plus ardentes.

Pour l'instant, ces projets ne sont que des prototypes encore au stade de développement. Il n'est pas dit que Prolimatech lance sur le marché chacun de ces concepts, on le saura en fait bien assez tôt.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !