GeCube lance une Radeon HD 4550 passive et low profile

Voilà une carte qui pourrait intéresser les utilisateurs de PC de salon : une Radeon HD 4550 signée GeCube, qui offre l'avantage d'être offerte en petit format et avec un radiateur passif.

La carte embarque donc un GPU RV710 tournant à 600 MHz, avec 80 unités de traitement en son sein. Il est relié à 512 Mo de RAM GDDR3 sur un bus 64 bits, et à défaut de réelles performances en 3D, elle aura pour principal avantage d'apporter le dernier moteur de décodage UVD 2 d'ATI, qui permettra de prendre en charge les formats HD, Blu-ray inclus.

Gecube 4550

La carte intègre d'ailleurs une sortie HDMI directement sur son PCB. L'autre avantage est la simplicité du système de dissipation de la carte, sans ventilateur, et avec un radiateur des plus basiques. C'est pour l'instant la seule carte du genre à offrir ces deux aspects : petit format et dissipation passive.

Cette carte GeCube GC-HD4550LP3-E3 devrait se vendre aux alentours de 50 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !