Le NC20 de Samsung sera bien disponible en France, à 500 €

Samsung NC20Plusieurs lecteurs nous ont contactés suite à notre précédente actualité concernant le NC20 de Samsung pour nous dire que ce dernier venait d'être référencé chez un revendeur en ligne français.

La machine 12" à base de VIA Nano apparaît en effet chez materiel.net à un tarif d'un peu moins de 500 € pour le moment, ce qui semble raisonnable lorsque l'on voit le tarif du Mini 12 de Dell. Il semble par contre moins INtéressant face au fameux DV2 de HP, à base d'AMD Neo et bien mieux équipé, qui vient de faire son apparition sur le site du constructeur.

Reste à savoir quelles sont ses performances, quand sera-t-il réellement disponible et dans quelles quantités. D'après nos sources, les choses sont encore assez peu précises sur ces deux derniers points. Nous devrions en savoir un peu plus d'ici la fin de la semaine prochaine.

Mais en l'absence de test réalisé de manière indépendante sur un exemplaire finalisé, et vu le peu de communication de la part de Samsung et VIA sur le sujet sur notre territoire, il est urgent d'attendre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !