Le netbook 10" D150 d'Acer d'ores et déjà testé

Acer D150 Le D150 d'Acer est à peine arrivé sur le marché français que nos confrères de le monde numérique l'ont d'ores et déjà testé.

L'occasion de savoir si cette machine est un modèle de 10" de plus ou s'il est réellement INtéressant face aux modèles les plus plebiscités par les utilisateurs.

"Après le modèle A110 de 8,9 pouces dont vous pouvez lire l’intégralité du test en cliquant sur le lien, voici notre test de son successeur chez Acer, le D150.

Le premier netbook de la marque taïwanaise fonctionne sous Linux avec une interface graphique spécialement étudiée pour des accès rapides et faciles aux univers de connectivité, divertissement et bureautique. Il accuse aussi une autonomie un peu légère et une dalle brillante que certains ont du mal à supporter pour la lecture multimédia bien qu’elle permette un travail plus clair en bureautique.

Voyons dans le détail si ce modèle netbook Acer D150 de 10 pouces, qui fonctionne sous Windows XP, rattrape les petits défauts de son prédécesseur et s’il est à la hauteur de ses petits concurrents, de plus en plus nombreux sur ce marché."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !