Que vaut l'alimentation « verte » de 450 watts de Xilence ?

GinjFo GinjFo vient une fois de plus de s'INtéresser à un bloc d'alimentation qui s'annonce comme « vert » et qui est donc certifié 80+.

Mais derrière ces arguments écologiques, se cache-t-il réellement un produit réellement INtéressant ?

"Xilence dispose d’un catalogue produit assez riche avec des boitiers, des ventirads processeurs, des ventirads pour carte graphique, des ventilateurs et des alimentations.

Dans ce dernier domaine, une nouvelle série vient de faire son apparition : les Eco series. Surfant sur la vague de la labellisation 80 PLUS, les Eco séries assurent un rendement minimum de 80% entre 20 et 100 % de charge.

Leur appellation verte s’appuie sur ce label mais Xilence pousse un peu plus le concept de la verte attitude avec un produit livré dans un emballage particulier."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !