A-DATA présente sa RAM SO-DIMM DDR2-800G haut de gamme

A-DATA présente un nouveau kit de mémoire vive mobile au format SO-DIMM, le XPG G Series DDR2-800G, qui tape cette fois dans le haut de gamme.

Les barrettes en question sont même équipées de dissipateur, alors que la mémoire est surtout conçue pour moins chauffer, et moins consommer. En effet, cette RAM tourne à 800 MHz avec des timings classiques de 5-5-5-15, sur une tension de seulement 1,6 V (ou 1,7 V, précise A-DATA, on ne sait pas trop pourquoi), contre 1,8 V en standard.

A-DATA DDR2-800G XPG

Les puces de mémoire sont placées sur un PCB à 6 couches, les barrettes offrent chacune 2 Go de capacité et sont garanties à vie par la marque. Bref, du haut de gamme pour une mémoire DDR2 qui tend à disparaître dans les dernières générations de plateformes mobiles. Les débouchés sont plutôt minces, à l'image de l'intérêt de ce type d'offre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !