Lian Li lance deux boîtiers de salon ATX haut de gamme

Lian Li annonce deux nouveaux boîtiers de salon, qui retrouvent cette fois un prix plus habituel pour la marque, des tarifs de luxe pour des boîtiers très haut de gamme.

Les deux modèles sont équipés d'un récepteur sans fil à 2,4 GHz et d'une télécommande. Le PC-C33 arrive en début de gamme, avec une cage de disques durs antivibrations, avec un ventilateur de 140 mm à 1200 tpm et deux 80 mm à 1200 tpm en extraction à l'arrière. Le boîtier est entièrement en aluminium, il offre deux baies 5,25 pouces, 4 baies 3,5 pouces, et un réplicateur de port USB, Firewire, eSATA et audio en façade.

PC-C33 PC-C34F Lian LiPC-C33 PC-C34F Lian Li

Au sommet de la gamme, le PC-C34F offre une cage de disques durs SATA à brancher à chaud, avec une trappe ouvrable en façade, et verrouillée sous clé. Un ventilateur 140 mm en aspiration à 900 tpm est dirigé vers la cage de disques durs, ainsi qu'un ventilateur 80 mm à 1500 tpm en extraction à l'arrière.

PC-C33 PC-C34F Lian LiPC-C33 PC-C34F Lian LiPC-C33 PC-C34F Lian Li

Les deux boîtiers devraient arriver en Europe à la fin de mois de mai, tablez pour une disponibilité en avril. Le prix du PC-C33 est annoncé à 160 dollars hors taxes, contre 255 dollars HT pour le PC-C34F.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !