Gigabyte décide de baisser le tarif de sa GeForce GTS 250

GeForce GTS 250 GigabyteMardi, nous vous proposions de découvrir la GeForce GTS 250 de Gigabyte dotée de 1 Go de mémoire, qui dispose d'un PCB et d'un système de refroidissement propres au constructeur.

Mais alors que nous trouvions le produit relativement INtéressant (pour peu que l'on s'oriente vers une GTS 250), son prix nous apparaissait comme largement rédhibitoire, surtout face à des cartes concurrentes telles que le modèle équivalent de Gainward.

Suite à notre actualité, Gigabyte nous a contactés pour nous faire savoir qu'ils avaient décidé de revoir le tarif de la carte à la baisse et qu'elle était désormais annoncée à 166 € TTC, alors que l'on trouve les modèles de référence aux alentours de 160 €. Reste à voir ce qu'il en sera dans les magasins au final, mais on appréciera la réactivité.

Reste à savoir si à un tel tarif, cette carte est INtéressante, surtout face aux Radeon HD 4870. La réponse sous peu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !