PCI : Les configurations INpactiennes de mars sont là

Le printemps arrive, et nombreux sont ceux qui cherchent à mettre à jour leur machine ou en acquérir une nouvelle.

Ainsi, pour les aider, nous avons mis en ligne nos nouvelles configurations INpactiennes recommandées. Ce mois-ci, si les changements ne sont pas énormes, on voit AMD revenir en force au sein de certaines machines suite à l'arrivée de ses Phenom II dont le tarif est réellement alléchant.

Les GeForce, par contre, ne sont toujours pas de retour. La faute à la politique de NVIDIA au niveau de la dénomination de ses produits mais surtout, du rapport performances / prix qui est largement en faveur de son concurrent malgré les récentes « nouveautés » dont le tarif est encore un poil trop élevé.

Reste à voir si cela sera toujours le cas dans les semaines à venir. La réponse dans la prochaine édition, dans laquelle nous proposerons une configuration supplémentaire. 
PS : nous avons un léger souci avec les liens PDN, nous tentons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !