HFR se penche sur deux SSD de nouvelle génération

Hardware.fr vient de rajouter deux nouveaux SSD de chez Samsung et OCZ à son comparatif.

Ceux-ci ont la particularité de faire partie d'une nouvelle génération de SSD, de plus grande capacité et qui se veut plus efficace, bien qu'utilisant des contrôleurs déjà sur le marché.

SSD Samsung HFR

L'occasion pour eux de revenir sur le phénomène de baisse des performances en écriture lorsque les données sur le disque sont fragmentées, qui diminuent de moitié, mais restent plutôt bonnes.

Cela nous conforte néanmoins dans notre idée qu'un SSD n'est pas encore un investissement attractif, excepté pour ceux qui ne se soucient que des performances en lecture, du silence ou du temps de réponse et dont le porte-feuille n'est pas à quelques centaines d'euros près.

"Depuis le début de l’année, de nouveaux SSD ont fait leur apparition sur le marché, principalement sous l’impulsion de Samsung et d’OCZ. En attendant le test du Vertex d’OCZ et de son nouveau contrôleur Indilinx, nous passons au crible deux nouveautés : le Samsung PB22-J 256 Go et l’OCZ Apex 120 Go

Il ne s'agit pas ici de revenir de nouveau sur ce que sont (ou ne sont pas!) les SSD, pour se faire nous vous conseillons donc de vous reporter à notre premier article sur le sujet."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !