Office 14 : une première bêta non publique en juillet ?

Après Windows 7 et Windows Server 2008 R2, parlons maintenant d’Office 14. Ce dernier n'est pas prévu pour la même période que Windows 7, et les Russes de chez Wzor fournissent d'ailleurs quelques dates qui vont dans ce sens.

Version alpha d'Office 14

C’est ainsi que la première bêta de la suite bureautique devrait apparaître au début du mois de juillet. Précision importante mais encore hypothétique dans le fond : cette bêta ne serait pas publique. Elle serait suivie en novembre d’une seconde mouture, qui pourrait cette fois être publique (la tradition de la bêta 2). Enfin, le développement serait terminé pour début mars 2010, ce qui laisserait présager alors une commercialisation dans les deux mois qui suivent.

La liste des nouveautés d’Office 14 est floue pour le moment, Microsoft ne s’étant pas étendue sur le sujet. Ce qui est certain cependant, c’est que l’on y trouvera le support du format Open XML, tel que validé par l’ISO. Il cohabitera avec l’Office OpenXML, qui est la version présente dans les éditions 2007 et 2008 d’Office. La prise en charge directe des documents ODF devrait être également de la partie, puisqu’elle est intégrée dans le Service Pack 2 d’Office 2007, prévu pour très bientôt.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !