NVIDIA aurait décidé d'annuler l'édition 2009 de son NVISION

nvidia logoL'année dernière, NVIDIA avait décidé de montrer ses biceps en lançant son « IDF Like » : le NVISION.

Organisé à quelques jours de l'évènement phare d'Intel (afin de pouvoir inviter la presse internationale à moindres frais), ce salon était l'occasion pour le caméléon de faire connaître sa vision du milieu informatique, des jeux vidéo et du multimédia à court terme comme à long terme.

Mais bien que cette première édition fut intéressante, elle ne devrait pas connaître de suite pour l'instant si l'on en croit nos confrères de Digitimes.

NVIDIA NVISION

En effet, NVIDIA aurait décidé d'annuler son édition 2009, officiellement faute de participants assez nombreux, mais on peut se douter que la crise économique et les résultats difficiles du constructeur ne sont pas pour rien dans une telle annonce.

Le père des GeForce a néanmoins tenu à rassurer en précisant qu'il participerait à des évènements de moindre envergure durant la fin de l'année. Espérons que cela sera pour annoncer de vraies nouveautés, et non pas une fois de plus, des GeForce 8 ME (Marketing Edition).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !