Que vaut le Ready NAS Duo de Netgear ?

Aujourd'hui, nos amis nordistes viennent de publier un test sur un des NAS de Netgear : le Ready NAS Duo.

Ce dernier se veut simple, compact, tout en permettant d'accueillir deux disques et en offrant de bonnes performances. Pari réussi ?

59 Hardware

"Netgear est bien connu du monde des réseaux, que ce soit grand public ou professionnel. Nous avions déjà testé le SC101T, « Nas » qui était en réalité un Ndas : l’installation d’un logiciel sur le PC était indispensable pour y accéder. Depuis Netgear a changé de politique, racheté Infrant et le Ready Nas duo est arrivé.

Nous l’avons donc testé avec notre protocole de test habituel pour voir ce que Netgear, spécialiste du réseau, était capable de nous proposer autant en terme de fonctionnalité qu’en terme de performances. Tous les résultats dans la suite de ce test."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !