Mushkin dévoile ses premiers SSD Europe, SATA-II et mini-USB

Mushkin lance ses tout premiers SSD, une gamme appelée Europe, qui offre des performances plutôt modestes, par rapport à la dernière génération du secteur.

Ces SSD sont annoncés immédiatement disponibles en versions 32, 64, 128, 192 et 256 Go. Ils se branchent sur interface SATA-II, mais pourront aussi se brancher en externe par une prise mini-USB 2.0.

mushkin ssd europe

La consommation est annoncée à environ 0,5 W en moyenne, et les performances à 150 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Le tout est empaqueté dans une coque en aluminium, et bénéficie d'une garantie de trois ans. Le prix n'est pas encore révélé, mais on peut espérer un tarif un peu en retrait pour des disques qui ont une génération de retard.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !