Thermaltake ou l'art du boîtier excentrique, du jamais vu

Thermaltake innove dans l'art du design, avec un nouveau boîtier présenté en ce moment au CeBIT, un châssis bien moulant pour deviner les formes de sa configuration.

Ce boîtier Level 10 fête les 10 ans de la marque. Il compartimente chaque composant dans de petits volumes séparés. Les câbles seront certainement regroupés dans la petite paroi, seul espace commun entre tous compartiments séparés.

Thermaltake level 10

L'idée est vraiment originale, mais il faudra qu'elle fasse ses preuves en pratiques, spécialement au niveau du refroidissement des composants. La version dévoilée au CeBIT n'est qu'un prototype qui n'est pas encore finalisé. La version fonctionnelle arrivera pour le Computex, en juin prochain à Taïwan.

Voilà le type d'innovation que l'on aime admirer dans les grands salons internationaux. On espère que son développement ira jusqu'au bout. Plus d'image sur cette page, chez Hexus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !