Office 14 sortira bien en 2010 et non cette année

Une avance sur l'un, un retard sur l'autre 30
Jusqu’à récemment, le planning de Microsoft ne faisait pas dans le détail : Windows 7 et Office 14 devaient arriver en 2010. Le développement de Windows 7 étant toutefois ce qu’il est, il est désormais clair que le système sortira cette année. Pour Office 14 toutefois, Steve Ballmer a récemment déclaré durant une conférence d’analystes que la suite sortirait bien l’année prochaine.

office 14office 14
Une version alpha d'Office 14

Suite à cette conférence, nos confrères de Betanews ont contacté Microsoft à Redmond, et un porte-parole leur bel et bien confirmé que la suite Office 14 sortirait en 2010. Plusieurs mois en arrière, le discours de la firme était quelque peu différent, différents intervenants ayant laissé penser que la suite sortirait plutôt cette année.

Il semble donc que l’éditeur ne cherche pas un lancement synchronisé de ses prochains Windows et Office. Un Windows 7 en avance, un Office 14 en retard, ce n’est pas de la toute première simplicité pour les entreprises qui souhaitent un tant soit peu planifier leurs déploiements.