Petit avant-goût des nouveautés de Gigabyte au CeBIT 2009

gigabyteGigabyte tiendra un petit stand au prochain CeBIT 2009 de Hanovre, mais le fabricant ne manquera pas de nouveautés pour autant.

Plusieurs nouveaux produits sont annoncés à l'exhibition, en commençant par une nouvelle gamme de boîtiers moyen tour, baptisée Setto. Ces châssis seront partiellement composés d'aluminium, avec un look sobre, conçus pour un montage sans outil et une élimination des vibrations. Une autre gamme SUMO viendra aussi succéder à l'actuelle gamme Aurora 3D, des produits haute performance pour les plus passionnés.

Dans le secteur des alimentations, Gigabyte présentera un nouveau modèle de 1200 W dans sa gamme Odin GT équipée d'un système de surveillance logiciel. Une nouvelle série d'alimentations nommée Odin+ sera aussi présentée, chargée de combler les utilisateurs en milieu de gamme.

Gigabyte tentera aussi d'innover chez les écrans tactiles, avec un tout nouvel écran destiné au « surface computing », un LCD de 22 pouces entièrement tactile en démonstration sur le stand, histoire d'impressionner la galerie. Gigabyte promet aussi une innovation surprise pour les geeks qui montent eux-mêmes leurs machines, sans plus de détails.

Chez les netbooks, Gigabyte présentera aussi trois nouveaux modèles équipés d'un écran de 10 pouces de diagonale, annoncés disponibles pour le second trimestre 2009. Un premier modèle M1028 offrira un écran réversible et tactile pour une fonction Tablet PC, une seconde version M1024 sera plus fine et plus légère. Les deux seront basés sur un Atom N270 et un chipset 945GSE classique, tandis qu'un troisième modèle M1022 sera doté d'un Atom N280 sur un FSB de 667 MHz.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !