Windows 7 bêta : nous voulons votre avis !

Les commentaires, ce n'est pas assez (quoi que...) 256
want you oncle sam Depuis quelques semaines maintenant, la bêta publique tourne sur bon nombre de machines. D’ailleurs, chez PC INpact, ce système compte pour 1,5 % des visites en moyenne depuis le 1er février. Nombre d’entre vous avez un avis, et nous aimerions que vous le partagiez.

La méthode est simple : il suffira de nous envoyer un courrier électronique à une adresse spécialement créée pour l’occasion. Vous vous en doutez sans doute, mais il y aura un cadre, et donc quelques règles à respecter :
  • Les commentaires tranchés de type « c’est nul ! » ou « c’est génial ! » données sans autre forme d’explication ne seront pas pris en compte
  • La vulgarité n’aura pas non plus sa place
  • Plus les arguments apportés seront nombreux, meilleur sera le courrier
  • Si vous souhaitez que votre commentaire soit cité s’il est retenu, pensez à indiquer votre compte PC INpact
win7 seven

En clair, vous avez le champ libre pour exprimer vos opinions sur le système en général, ou même sur une partie précise, comme la gestion du réseau ou encore le nouveau Media Player.

Dans une semaine à compter d’aujourd’hui, nous réunirons tous les avis et en ferons une compilation que nous publierons alors, en citant tous ceux qui seront réellement pertinents et/ou représentatifs de l’ensemble.

Nous ne pouvons pas garantir que votre avis sera publié, en particulier si le nombre de courriers reçus devient astronomique. Petite précision utile pour certains toutefois : ce recueil d’avis n’est là que pour ceux qui ont réellement testé ou testent encore la bêta publique. Nous ne nous occuperons pas des « on dit », et le but n’est certainement pas non plus d’assurer une sorte de service client pour dépanner les utilisateurs.

Chers lecteurs, à vos claviers !