Linus Torvalds l'avoue : il est devenu grand fan de Microsoft

Pointé par nos confrères d’Ecrans.fr, cette petite phrase de Linus Torvalds sur son blog : « Fantastique ! » s’écrit le personnage qui tout de go raconte son histoire d’amour naissante avec Microsoft .

« Cela va peut-être choquer tout le monde, mais je dois admettre que je ne suis généralement pas un grand fan de la plupart des logiciels de Microsoft (« Non, vraiment, Linus ? Dis-nous en plus !»). Mais je vais devoir reconnaître que j’ai eu tort.

Non, je ne parle pas de Windows 7. Je parle de Songsmith, qui est clairement, un vrai produit de génie. Oui, oui, les pubs sont douloureusement affligeantes, mais, utilisé correctement, ce qu’il peut produire, c’est indubitablement de l’art.
»

Une histoire d’amour qui est né en regardant ce clip « White Wedding » du très blond Billy Idol qui a été songsmithé dans les règles de l’art. Avec un résultat tellement craquant que Linus évoque un risque de syndrome du canal carpien à force de cliquer sur « replay ». (voir une séléction de vidéo dont la bande son a été triturée avec Microsoft Songsmith)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !