PC INpact recrute un développeur web à temps partiel

Puisque Kenji se sent seul dans sa sombre cave, nous recherchons un développeur web avec une solide expérience. Sa mission de 4h par jour ouvré durant trois mois consistera à épauler Kenji dans le développement du nouveau PC INpact, vaste chantier.

Si tu es un lecteur assidu avec un devouement sans pareil, si tu maitrises le CSS, le PHP 5, l'Ajax, le MySQL et le XHTML, que tu as une bonne expérience et que tu veux travailler de chez toi, contacte-nous.

Note qu'une bonne connaissance de l'administration réseau sera un plus. Une expérience SEO sera également appréciée pour l'optimisation du référencement.

Envoie-nous un CV et une lettre de motivation dans laquelle tu nous diras ce  qui te motive à vouloir participer à notre aventure et ce que tu peux nous apporter.

Nous comptons sur toi pour faire évoluer comme il se doit PC INpact. A l'issue de ces 3 mois à mi-temps, et après avoir effectué un bilan, nous pourrions reconduire le contrat.

Nous acceptons tout aussi bien un développeur indépendant.

Nous serons intolérants sur les candidatures, pas sérieux ou pas assez compétent s'abstenir, se cacher !

A vos claviers les amis !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !