Plateforme ION de NVIDIA : on attendra le troisième trimestre

NVIDIA IONNVIDIA vient d'affirmer au site DigiTimes que certains vendeurs d'ordinateurs préparent des configurations basées sur la plateforme ION du Caméléon.

Les choses ne semblent pas être simples pour NVIDIA et ses partenaires, puisque chez les fabricants, notre confrère n'a pas réussi à avoir une seule confirmation dans ce sens. Les machines ION devraient pourtant bien arriver à la fin du second trimestre 2009, voire le début du troisième trimestre, selon NVIDIA.

Pour l'instant, c'est Apple qui est la marque la plus susceptible d'exploiter la plateforme ION. Les rumeurs parlent d'une nouvelle version du Mac Mini, mais toujours rien n'est confirmé.

Intel semble encore mettre la pression sur la sortie effective de la plateforme ION sur le marché, les choses mettent du temps, et NVIDIA en arrive à des moyens plutôt triviaux : par l'intermédiaire du DigiTimes, la firme encourage les clients à contacter les vendeurs de PC pour les interroger sur leurs intentions quant à la plateforme ION, histoire de pousser le produit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !