Core Temp passe à la version 0.99.4 : de nombreux changements

Core TempCore Temp vient d'être mis à jour et passe à la version 0.99.4. Comme son nom ne l'indique pas, cette nouvelle mouture est l'occasion pour l'auteur d'apporter des changements majeurs.

En effet, le code de base du logiciel a complétement été réécrit, et le logiciel est désormais disponible en 32 bits ainsi qu'en 64 bits et même compatible avec Windows Seven.

La détection des CPU et de leur fréquence est donc désormais plus rapide et plus efficace. De nouveaux modèles sont aussi supportés tels que les prochains Lynnfield d'Intel.

Le TDP du Core i7 sera désormais affiché en temps réel. L'auteur précise tout de même que cette fonction doit encore être améliorée.

L'affichage de la température des processeurs AMD sur AM2+ en 65 nm a été corrigée, ainsi que la valeur TjMax de certains Core 2.

Enfin, il sera aussi possible d'afficher certains résultats sur l'écran LCD d'un clavier G15 de Logitech. Pour plus de détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !