Koolance dévoile ses waterblocks pour GeForce GTX 285 et 295

Comme promis, Koolance présente aujourd'hui ses waterblocks pour GeForce GTX 285 et 295, les deux cartes dernières graphiques de NVIDIA.

Fidèles à la tradition, on retrouve ici des radiateurs entièrement en cuivre et plaqués au nickel, avec une partie en acrylique pour donner un peu de style à l'engin. Le waterblock pour GeForce GTX 295 pèsera un poids impressionnant de 1 kg tout rond, de quoi se rendre compte de sa taille 20 x 12 x 3 cm). Des LED bleues seront fournies avec et pourront être installées pour ceux qui veulent, alimentées par la prise ventilateur de la carte graphique.

Koolance GTX 285 295Koolance GTX 285 295

Le waterblock pour GeForce GTX 285 pèsera pour sa part quelque 680 grammes, il n'occupera qu'un seul slot PCI et sera composé des mêmes matériaux que son grand frère. Les deux modèles se chargent de dissiper le GPU, les puces de mémoires, et l'étage d'alimentation de la carte graphique.

Le VID-NX285 pour GTX 285 sera vendu 99 dollars, contre 159,99 dollars pour le VID-NX295.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !