Windows Mobile 6.5 : le nid d'abeilles se précise

Le 13 novembre dernier, nous vous avions parlé de deux captures d’écran de ce qui était censé être une première préversion de Windows Mobile 6.5. À l’époque, on pouvait douter du sérieux de ces images, car différents éléments graphiques semblaient incohérents et/ou repris de la concurrence, notamment pour les icônes. La source de l’information, Smartphone France, avait cependant défendu leur authenticité.

windows mobile wm65windows mobile wm65

Or, si l’on en croit les nouvelles captures publiées par le site MSMobiles.com, il se pourrait que Smartphone France ait eu tout à fait raison d’insister :

windows mobile windows mobile

Bien qu’étant d’un format d’affichage différent, ces captures montrent plusieurs éléments concordants, notamment la structure des icônes en nid d’abeille, rassemblement plus adaptée pour une utilisation tactile que pour un pilotage avec un stick ou un stylet. La police d’écriture, sans être exactement la même, reprend la forme générale (notamment la rondeur) de ce qu’on avait déjà vu.

Cela dit, on ne peut guère dire davantage. Selon MSMobiles.com, il ne s’agit que d’une version alpha. Rappelons que l’éditeur a décidé d’intercaler une version 6.5 de son système d’exploitation pour appareils mobiles avant de lancer la très attendue version 7, qui doit largement rénover ce produit vieillissant. On se demande d’ailleurs pourquoi la compagnie ne concentre pas tous ses moyens dans cette septième mouture tant Windows Mobile prend du retard sur ses concurrents. D’ailleurs, la version 6.5 ne gèrera toujours pas le multitouch.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !