MSI annonce son Wind NetTop 120 CS : PC de bureau à 249 €

Peit, pas cher, et écolo 73
Wind MSI 120CS Le Wind NetTop 120CS présente différentes qualités assez appréciées ces derniers temps : annoncé à un tarif de 249 €, et disponible immédiatement, il ne prendra pas beaucoup de place sur votre bureau avec des dimensions de 30x24x6,5 cm.

On pourra le positionner à la verticale ou l'horizontale pour qu'il se marie avec l'espace dont vous disposez. Selon MSI, il fonctionnerait avec une consommation énergétique 16 fois inférieure à celle d'un modèle standard. Enfin, il est décliné en deux coloris, blanc avec cadre bleu ou noir avec cadre orange.

À l'intérieur, on trouvera un processeur Atom N270 @ 1,66 GHz, un chipset Intel 945 GC + ICH 7. Côté stockage, on comptera sur un disque dur de 160 Go et 1 Go de RAM pour la mémoire vive. Le son sortira en 7.1 et l'on pourra brancher en USB jusqu'à 6 périphériques.

Pour la connectique, un port réseau standard est disponible, mais également le support du WiFi. Un lecteur de cartes 4 en 1 est également présent ainsi qu'un graveur de DVD pour ne pas surcharger son espace disque. Le tout fonctionne sous Windows XP édition familiale.