Bug : les Zune de Microsoft fêtent le nouvel an à leur manière

Il semble que la section multimédia de Microsoft ne va pas passer un réveillon bien tranquille. Pourquoi ? Parce que, même si ça peut paraître complètement fou, tous les modèles 30 Go du baladeur Zune de la firme ont planté durant la nuit dernière, à minuit.

Gag ? Que nenni ! Quelque chose ne va visiblement pas dans le code interne du baladeur, et ce quelque chose va très certainement provoquer l’hilarité de quelques fanboys Apple qui lèveront leur iPod au ciel en s’écriant « Apple victor ! ».

zune

Hum bon, trêves de plaisanterie, car le problème est sérieux. Pour preuve, ce sujet dans le forum du site officiel du Zune, rempli de commentaires indiquant tous la même chose : la barre de chargement reste bloquée au bout, sans possibilité de faire quoi que ce soit d’autre. Au moment où nous écrivons ces lignes, il semblerait même que cela concerne les modèles 80 GO, mais l’ampleur reste à confirmer.
Happy New Year !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !