Dell lance son XPS 730X : Core i7 965, GTX 280 et Killer NIC

Dell XPS 730X
Dell vient d'annoncer une nouvelle machine de guerre, destinée avant tout aux joueurs avides de performances et dont le porte-monnaie est un tant soit peu rempli.
 
Car l'XPS 730X, c'est son nom, n'intègre rien de moins qu'un Core i7 Extrême 965 débloqué et cadencé à 3.2 GHz, actuellement vendu aux alentours de 1000 €, et qui compte donc pour le tiers de la note finale.
 
Il est accompagné de 3 Go de DDR-3 à 1066 MHz, d'une GeForce GTX 280 et de deux disques de 320 Go qui peuvent être paramétrés en RAID 0, le tout pour 3299 € TTC. Côté logiciel, c'est Windows Vista 64 bits intégral et Works 9 qui sont proposés.
 
Pour ceux qui ne se contenteraient pas d'une telle configuration, le constructeur propose d'intégrer jusqu'à 6 Go de mémoire, un lecteur ou un graveur Blu-Ray, une capacité de stockage pouvant atteindre 2 To, une carte réseau Killer NIC et même une Radeon HD 4870X2. Le SLi ou le CrossFireX ne sont, par contre, pas proposés.
 
On regrettera tout de même de ne pas pouvoir opter pour un « simple » Core i7 920 ou 940, ce qui permettrait de rendre la machine bien plus attractive, et proche de notre configuration recommandée à base de Core i7.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !