4e licence 3G : Free tacle SFR sur le ton de la plaisanterie

sfrSuite aux propos Frank Esser, le PDG de SFR/Neuf Cegetel, attaquant directement ou indirectement Free sur de nombreux sujets (sur la 4ème licence 3G et la fibre optique notamment), Xavier Niel, le fondateur d'Iliad, n'a pas ménagé le patron de son concurrent en nous indiquant, via un email adressé à PC INpact,  qu'il venait « pour la première fois de démontrer que le mobile causait de graves lésions au cerveau ;-) ».

Une remarque acide envers Frank Esser, ce dernier affirmant hier au Figaro que non seulement un nouvel entrant sur le secteur mobile ne fera pas baisser les prix, mais qu'il n'apportera de surcroît aucune innovation.

Quant à la fibre optique, tous les FAI en place, à savoir Orange, SFR et même Numericable, sont a priori en parfait accord quant à la manière de la déployer. Sauf Free. « C'est Free qui fait de la résistance, en exigeant une solution multifibre théoriquement idéale, mais économiquement inefficace. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !