CodeWeavers rend son CrossOver gratuit pour 24 heures

Merci M. le Président 72
codeweaversCodeWeavers est un éditeur connu pour commercialiser le logiciel CrossOver qui permet, sous Mac OS X et Linux, de faire fonctionner toute une série d’applications Windows. CrossOver utilise Wine, auquel les développeurs de CodeWeavers contribuent.

L’éditeur avait lancé un petit pari amusant : le logiciel CrossOver serait gratuit pendant 24 heures si le président des États-Unis, Georges W. Bush, parvenait à accomplir au moins l’une des choses suivantes :
  1. Réduire le prix du carburant
  2. Réduire le prix de la nourriture
  3. Créer des emplois
  4. Relancer le marché de l’immobilier
  5. Amener Oussama Ben-Laden devant la justice
Et l’éditeur, ayant constaté que le galon d’essence était revenu à son tarif d’il y a un an, a donc décidé d’honorer son pari. Même s’il n’est pas certain de devoir au président cette baisse, le logiciel CrossOver est gratuit pour toute la journée, et seulement cette journée.

Pour le moment, le site officiel connaît quelques difficultés mais CodeWeavers a mis en place une page spéciale permettant de télécharger les versions Mac OS X et Linux de CrossOver, ainsi qu’un lien permettant d’obtenir la fameuse clé permettant de débloquer la version complète du logiciel.