BadaBOOM disponible en version finale : notre test

NVIDIA et Elemental Technologies lancent aujourd'hui l'encodeur BadaBOOM, disponible en version 1.0 finale après de longs mois d'essais. Notre interview d'Elemental au sujet de leur encodeur RapidHD, dont est issu BadaBOOM, laissait promettre quelques grandes possibilités du côté de l'encodage vidéo, une tâche qui exaspère les CPU les plus puissants par de longues  heures de calculs intenses.

Elemental NVIDIA badaboom

L'innovation majeure de ce logiciel d'encodage au format H264 est d'exploiter les capacités de calcul parallèle d'un GPU pour appuyer la conversion vidéo, pour appuyer l'effort du processeur central de la machine. C'est ce que fait BadaBOOM, et nous avons voulu voir ce que le logiciel peut bien donner en pratique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !