On a testé : un trio de Freeplugs et un duo de Freebox HD

Ayant enfin reçu l'ensemble de nos Freeplugs et nos deux boîtiers HD afin de profiter de l'option Multi TV de Free, nous avons décidé de publier un petit dossier.

Mais il ne sera pas que question de la dernière option à la mode de l'opérateur, nous avons aussi décidé de voir ce que ces Freeplugs avaient dans le ventre dans le cadre d'une utilisation réelle et plutôt compliquée.

"Depuis quelques mois, Free offre avec la nouvelle version de sa Freebox HD une paire de Freeplugs, des blocs d'alimentations qui permettent de mettre les deux boîtiers en réseau via la technologie CPL.

Dépourvu de Wi-Fi, qui semblait poser trop de problèmes en raison des interférences avec certains appareils de la vie quotidienne (comme le four à micro-ondes par exemple), le boîtier HD exploite donc désormais votre bon vieux réseau EDF afin de vous permettre de profiter de vos chaînes favorites.

Free Multi TVMais depuis peu, le fournisseur d'accès propose aussi une nouvelle option : Multi-TV. Sans revenir sur celle-ci en détail, puisque nous l'avons déjà fait dans de nombreuses actualités, elle permet de disposer d'un second boîtier HD pour bénéficier de la TV sur deux postes, de manière simultanée (hors Canal Sat) si le débit de la ligne le permet."

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !