La HandshoeMouse : une nouvelle définition de l'ergonomie

C'est une évidence, la manipulation quotidienne de la souris peut mener à la longue à des tendinites particulièrement douloureuses, voire dans des cas extrêmes à des fractures de fatigue. Les innombrables mouvements que l'on peut faire en agitant le poignet inclinent souvent les utilisateurs à se diriger vers les trackballs pour pallier ce problème.

HandshoeMouse

HandshoeMouse a ainsi été développé suite aux recherches de deux universités de médecine aux Pays-Bas, pour offrir à l'utilisateur une nouvelle expérience du mulot. De plus, ce modèle a la particularité d'être décliné, certes en trois couleurs, blanc neige, transparent et noir profond, mais avant tout en trois tailles pour s'adapter plus encore aux différentes paumes.

HandshoeMouse

Souris optique, disposant de trois boutons, ainsi que d'une molette, elle est entièrement conçue pour s'adapter au mieux à la main et offre au pouce une position particulièrement confortable. Pour s'en faire une idée plus précise, on s'amusera à la faire tourner dans tous les sens sur cette page.

HandshoeMouse

La HandshoeMouse ne sera pas disponible avant la fin de l'année 2008 et au prix de 119,95 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !