SFR : une clef 3G gratuite aux abonnés Neuf en cas de panne

Neuf Box SFRSFR va se refaire une beauté et le maquillage sera annoncé par Franck Esser, actuel PDG de la société. En effet, pour l'opérateur et pour le client, plusieurs éléments vont changer, car les mutations, tout le monde les attendait depuis le rachat de Neuf Cegetel.

En termes d'esthétique, on notera par exemple que la marque SFR se substituera peu à peu à celle de Neuf, et qu'à compter d'octobre, la pub pour Neuf sera finie. Quant à l'esthétique même de la Box, nous vous l'avons dévoilée ce matin...

De même, les sites neuf.fr seront remplacés par neuf.sfr.fr. Enfin, une nouvelle Neufbox 4 V6 est à venir. Son « capot translucide sera remplacé par les couleurs blanche et rouge, avec en gros le logo "SFR", avec en dessous écrit "Neufbox" dans le lettrage SFR », annoncent nos confrères d'Echos du net.

Services, technique et assistance

photo Neuf boxPour entrer dans le domaine des services, il faut noter que les actuels clients des fournisseurs rachetés par Neuf transiteront directement vers l'opérateur SFR.

Plus intéressant, toute Neuf box qui n'est pas la NB4 sera grauitement échangée ; pour le nouveau modèle ? Concernant la téléphonie et les fameux twins de Neuf, SFR devrait offrir une nouvelle solution de remplacement. Enfin, on se dirige vers une convergence des conseils et, dans les boutiques SFR, on disposera d'information sur l'ancien Neuf.

C'est surtout sur les services que la marque va se reposer et la qualité de ses prestations. Ainsi, deux optiques se dégagent :
  • Installation Garantie : une assistance téléphonique spécialisée au sein du Service Client, disponible 7j/7j, pour l’installation de votre neufbox. Si nécessaire, un technicien est envoyé gratuitement au domicile du client.
  • Assistance 48H : tout est mis en œuvre pour dépanner le client sous 48H. En cas de coupure totale au-delà de ces 48H, une Clé Internet 3G+ est prêtée gracieusement au client pour lui permettre de continuer à surfer.
Surf, mais aussi téléphonie

Le point principal réside probablement dans cette fameuse clef 3G qui sera proposée en cas de problème sur la ligne : on se la procurera gracieusement dans les boutiques SFR, ou en attendant simplement qu'elle soit envoyée à son domicile. On poursuivra donc son surf en toute liberté, le temps que la panne soit résolue...

Enfin, il faut mentionner l'apparition d'une nouvelle offre concernant les forfaits Illimythics puisqu'une option Famille va sortir qui donnera accès à de la téléphonie illimitée, 24h/24h, 7j/7j, vers 4 numéros SFR de son choix. Les forfaits démarrent à 2 heures, pour 44,90 €, engagement 12 mois, ou 39,90 €, engagement 24 mois. En plus de ces heures, les quatre numéros seront donc en illimité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !