Comes with Music, l'offre illimitée de Nokia, pour mi-octobre ?

Les offres musicales sont aujourd'hui multiples. Des offres plus ou moins illimitées des FAI (Alice et Neuf) et des opérateurs mobiles (SFR et Orange), en passant par les nombreux services sur Internet, que ce soit en streaming (Deezer, Jiwa, LastFM...) ou en téléchargement (iTunes Store, Amazon...), sans compter les milliers de webradios, le mélomane ou le simple amateur de musique a l'embarras du choix. Nokia, (large) numéro un mondial du téléphone mobile, ne pouvait décemment pas laisser un marché aussi attractif lui passer sous le nez.

Nokia 5310 Comes With MusicLe géant finlandais, dirigé de main de maître par Olli-Pekka Kallasvuo (dit OPK) compte ainsi lancer de l'autre côté de la manche Comes with Music, un couple téléphone Nokia additionné à un service de téléchargement illimité sur le Nokia Music Store, permettant qui plus est de garder ses morceaux téléchargés 12 mois après la fin de l'abonnement.

L'offre devrait être disponible le 17 octobre prochain au Royaume-Uni selon l'agence anglaise Reuters, se basant sur le site Internet de Carphone Warehouse, qui a depuis réduit fortement ses précisions en "automne 2008" seulement. Nokia a démenti cette information d'après BetaNews, expliquant que la date divulguée par Carphone Warehouse est une erreur.

Comes with Music comprendra un Nokia 5310 XpressMusic, appareil pour le moins classique doté d'un écran LCD 2" QVGA (240x320) de 16 millions de couleurs, d'un appareil photo numérique de 2 Mpixels (zoom numérique 4x), d'un emplacement pour cartes mémoire MicroSD (jusqu'à 4 Go), du Bluetooth 2.0 et d'un port MicroUSB 2.0. Quadri-bande (GSM 850/900/1800/1900 MHz), le Nokia 5310 est capable de lire les fichiers audio MP3, MP4, AAC, eAAC+ et WMA. Il pèse 71 grammes, mesure 103,8x44,7x9,9 mm, a une batterie 860 mAh et a une autonomie de 5,4 h en communication et 300 h en veille.

L'offre permettra d'accéder à un catalogue comprenant les musiques de trois grands labels (Universal, Sony BMG et Warner Music Group).

Reste une grande inconnue : les tarifs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !