Le fils d'un élu démocrate soupçonné d'avoir piraté Sarah Palin

Il y a quelques jours, la boîte de courrier électronique personnelle de Sarah Palin, la colistière du vieux guerrier McCain pour la présidence de la République américaine, fut piratée. La nouvelle dame de fer américaine, malgré son amour des armes à feu, de la peine de mort et des chiens méchants, n'a finalement pas pu se défendre contre un simple piratage informatique.

Palin Sarah Le pirate en question avait alors publié sur Internet des extraits de courriers personnels de la nouvelle mère de famille exemplaire de l'Amérique. Quelques photos de familles, mais surtout un échange avec le vice gouverneur de l'Alaska, Sean Parnell, au sujet d'une éventuelle élection au Congrès. Un courrier illégal dès lors que toutes les correspondances politiques officielles doivent être effectuées dans des boîtes spéciales, sur lesquelles il est interdit de dissimuler ou de supprimer un courrier.

Peu importe, ce qui fait pour l'instant scandale, c'est le viol de la vie privée électronique de Sarah Palin. Et le FBI enquête évidemment sur cette infraction. Le bureau fédéral d'investigation vient d'ailleurs de perquisitionner le domicile d'un jeune étudiant de 20 ans, David Kernell, dont le père est, ironie du sort, un élu démocrate de Memphis.

L'information est révélée par la chaîne de télévision américaine WBIR TV, et confirmée par le ministère de la Justice du pays, qui refuse logiquement d'en dire plus sur une enquête en cours. On saura seulement pour l'instant qu'aucune charge n'a été retenue contre l'étudiant. Voilà de quoi alimenter encore la tornade passionnelle que soulève Sarah Palin, au détriment du candidat démocrate adverse, le « messie » Obama.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !