Adobe dévoile des informations sur ses produits CS4

adobe photoshop cs4 Adobe a levé le voile sur une bonne partie des informations sur ses produits CS4, et plus particulièrement les différentes suites. Parmi tous les logiciels, on retrouve évidemment Photoshop CS4, dont les nouveautés sont enfin mises davantage en avant.

L’une des principales améliorations concerne l’accélération par la carte graphique. Disponible sous Mac et PC, elle permettra d’effectuer certains calculs beaucoup plus rapidement, à condition toutefois que la carte graphique soit compatible Shader Model 3.0 et/ou OpenGL 2.0. À côté, on trouvera une interface prenant en charge les onglets, la possibilité de faire des corrections non-destructives dans le panneau d’ajustement, une fonction de mise à l’échelle intelligente ou encore une intégration améliorée avec Lightroom (le catalogueur d’Adobe) et de nouvelles fonctionnalités 3D.

La disponibilité est annoncée pour le mois prochain, et les prix vont de 849 euros pour la version standard à 1249 euros pour la version Extended (avec les fameuses fonctionnalités pour la 3D). Côté mises à jour, il faudra débourser 249 euros pour la version Standard contre 399 euros pour la version Extended.

Pour des informations plus complètes sur l’intégralité des logiciels CS4 et des différentes suites, on peut se rendre sur la nouvelle section du site, en français, expliquant l’ensemble des nouveautés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !