Un nouveau Celeron M dual core gravé en 45 nm : TDP de 5.5 W

Celeron M
Selon Chile Hardware, Intel pourrait annoncer sous peu un nouveau Celeron M ULV (Ultra Low Voltage) dual core gravé en 45 nm : le Celeron M 722.
 
Ce dernier se distinguerait de l'actuel Celeron M 723 de par son TDP de 5,5 watts, contre 10 watts pour son grand frère.
 
Ces dual core au format SFF (celui utilisé dans le MacBook Air, notamment) affichent une fréquence de 1,2 GHz, un FSB de 200 MHz (800 MHz Quad Pumped) et un cache L2 de 1 Mo. La différence devrait donc se situer au niveau des tensions de fonctionnement.
 
Reste à connaître le prix de la bête, qui devrait être destinée à des ultraportables de milieu de gamme puisque le modèle 423 est annoncé à 161 $. On ne devrait donc pas le voir arriver de si tôt dans des netbooks. Pour rappel, le nouvel Atom dual core est annoncé à 43 $.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !